Bricolage et maison

Un jacuzzi intérieur ou extérieur ?

C'est un fait prouvé et indiscutable à présent : le jacuzzi n'est pas et ne sera jamais qu'un simple accessoire de luxe pour votre maison ou votre extérieur.
De nombreux sites médicaux déclarent officiellement que le fait de s’asseoir dans un jacuzzi pendant un laps de temps vous permet de profiter d'un grand nombre d'avantages, qu'ils soient d'ordres physiques ou mentaux.


Mais nous ne sommes pas ici pour parler des bienfaits de ce formidable outil, mais plutôt pour vous expliquer un peu comment choisir entre la question fatidique, "faut-il que j'installe mon jacuzzi à l'intérieur ou à l'extérieur ?"

Il n'est pas question ici que de disposition mais de aussi de confort

Si un jacuzzi intérieur demande déjà à ce qu'on y consacre un bon temps pour l'entretien, le jacuzzi extérieur quant à lui offre des avantages qui ne sont pas à négliger.
Il n'y a pas plus réconfortant que de pouvoir par exemple profiter des bienfaits thérapeutiques et relaxants de son spa à l'air libre.

L'autre fois par exemple, j'ai invité Pauline, la charmante stagiaire de mon entreprise à venir se détendre dans mon jacuzzi après une fastidieuse et stressante journée de travail au côté de son patron dictateur qui la forçait à boire du café serré toute la journée pour rester éveillée devant son écran de pc.
L'eau chaude remplie de bulles et une coupe de champagne à la main elle m'a avoué vivre le meilleur moment de sa vie dans ce jacuzzi extérieur.
(Je la soupçonne quand même d'avoir souhaité en secret que je ne sois pas là au moment où elle a voulu rabattre la bâche pour l'extérieur sur le jacuzzi alors que j'étais encore dedans... )

Et pourquoi n'auriez-vous pas le droit de vivre ce pur moment de bonheur ?

Foncez sur le site qui vous propose ces jacuzzis sous toutes ses formes au travers de nombreuses offres avantageuses et mettez-vous tout de suite en tête que je ne vous donnerai jamais le numéro de portable de Pauline !
(parce qu'en fait je l'ai un peu perdu dans le jacuzzi)