Bricolage et maison

Quels matériaux pour sa pergola ?

Une pergola est une construction de jardin qui est utilisé pour servir de support aux plantes grimpantes. Elle est conçue à partir de poutres horizontales en forme de toiture. Aujourd’hui des spécialistes vous proposent tous les matériaux dont vous aurez besoin pour votre pergorla.

Choisir des experts

Vous disposez d’une terrasse ou d’une cour et vous avez envie de l’embellir ? Alors rien de mieux que d’y installer une superbe pergola. Disposant de 30 années d’expérience, des professionnels vous proposent de vous concevoir votre pergola avec des matériaux de choix. En effet, confier son projet à des experts qui n’ont pas moins de 30 brevets, ce qui les certifie comme étant leader dans la recherche et la fabrication des produits, vous confère la confiance nécessaire pour faire appel à eux. Lorsque vous déciderez de l’emplacement de votre pergola, une simulation d’accrochage sera faite, le support aussi sera étudié et enfin un diagnostic sera fait.

Quels types de matériaux choisir

Que ce soit une pergola fixe ou ombrageante, toile ou bioclimatique, quel que soit le choix que vous ferez, des matériaux de qualité sont prévus pour la conception. Toutes les structures sont en aluminium thermo laqué, qualité marine. De même la boulonnerie est en inox. Aussi, pour la pose des supports de fixation, des chevilles Hilti sont prévues. Elles sont de type anti-arrachement. SI votre choix se porte sur une pergola toile tendue, il est préférable d’utiliser la toile Soltys de Serge Ferrari. Ainsi donc, vous aurez en même temps l’opportunité d’avoir le choix parmi de grandes marques qui sont aussi leader dans leur domaine. Une garantie de 2 ans est prévue une fois votre produit livré. De même, un service après vente est disponible en cas de panne. Mais , parce que ces professionnels maîtrisent bien leurs matériaux, les cas de panne sont extrêmement rares.