Bricolage et maison

Se protéger avec des équipements professionnels avant de bricoler

Vous voici enfin dans votre nouveau foyer, mais il lui manque un petit quelque chose, une petite signature de votre part. Afin de rendre cette grande maison vide et froide un peu plus chaleureuse vous décidez d'effectuer quelque petits travaux.  Repeindre le salon et la cuisine, mais surtout changer le carrelage des toilettes sont des étapes primordiales à réaliser.

Vous passez des heures dans les magasins spécialisés et sur le net afin de trouver la teinte qui s'accordera à la perfection avec le sol. Une fois votre shopping terminé vous n'oubliez pas de faire une halte pour vous composer le tenue du parfait petit bricoleur avec un vetement travail professionnel.

Un trou ? Allez on recapitule:

Un tee shirt et un pantalon ou une combinaison (selon votre convenance),

Une paires de chaussure de securite (absolument nécessaire car isole du sol, protège vous pied en cas chute d'un objet et évite toute coupure),

Une paire de gants (évite les coupures),

Une paires de lunette de protection (protège les yeux).

Une fois le choix fait et la commande livrée vous pouvez vous mettre au travail: peindre sans craintes de salir vos habits de ville et manipuler le carreau que vous venez de couper sans vous taillader les mains.

Une fois les travaux terminés vous pouvez ranger votre panoplie jusqu'à ce que vous décidiez de la prochaine pièce à rénover. Grâce à la qualité professionnelle de votre ensemble vous pourrez l'user dés que le coeur vous en dit,; elle ne vous décevra jamais.

Vous prendrez goût à enfiler cette tenue qui vous protégera et qui vous permettra de dire "c'est moi qui l'ai fait!" photo à l'appui.C'est tellement plus agréable de pouvoir bricoler chez soit et de laisser SA griffe tout en évitant les désagrements dû aux travaux manuels.

Attention cependant à ne pas trop se vanter car la famille et les amis pourrai vous réquisitionner!