Bricolage et maison

Vous venez d’emménager mais vous êtes perdu dans l'aménagement ? on vous conseilles

Après avec loué ou acheté votre maison sur la côte basque, vous pouvez facilement vous retrouver dépasser. En effet, entre l’aménagement, la gestion de la maison, le réglage administratif, vous pourrez vous devenir déborder. C’est pour parer à cette situation que notre entreprise vous propose ses services de home management. De ce fait, après avoir acquis votre biarritz immobilier, vous pourrez vous occuper à merveille de ce dernier.

Une aide pour l’entretien de la maison

Barnes vous propose de vous aider dans l’entretien de votre biarritz immobilier. En effet, vous pourrez profiter de services de qualité pour l’entretien de la piscine, du garage et du jardin. Il vous sera aussi possible de trouver du personnel sur place (baby-sitter, cuisinier, femme de ménage). L’entreprise pourra même se charger de déléguer une personne pour faire les courses avant votre arrivée, ou encore vérifier que les plantes sont bien arrosées, ou allumer le chauffage avant votre venue. Cela vous permettra de garder votre résidence secondaire en bon état. Vous pourrez même le louer si vous le voulez. De plus, ces services de qualité permettront de garder un œil sur votre résidence secondaire et de procéder rapidement aux réparations mineures telles qu’une fuite d’eau ou une gouttière bouchée.

Une gestion administrative adaptée

Le service de home management, vous aide également dans la gestion administrative. En effet, vous pourrez profiter de la gestion optimale de vos factures ou autres frais liés à votre résidence secondaire. Dans certains cas, l’entreprise pourra même vous avancer le paiement de ces derniers. De ce fait, l’énergie, l’eau, les taxes foncières, les charges de copropriétés, les abonnements et divers pourront être gérés de manière optimale. Vous pourrez donc utiliser votre temps pour l’aménagement de votre nouveau biarritz immobilier tout en sachant que l’entreprise se chargera de gérer votre résidence secondaire pour vous.