Bricolage et maison

Je vais installer un Spa 3 place

Vous souhaitez gagner en notoriété au boulot ou vous vantez auprès de votre proche ? Pourquoi ne pas choisir d’acheter un spa 3 places allongées ? Le spa est aujourd’hui une tendance de plus en plus courante. Presque tout le monde en achète pour leur studio, leur maison ou leur appartement. Il existe plusieurs types de spas : le portable, le gonflable, l’encastrable et le semi-encastrable. Il est donc facile de trouver celui qui s’adaptera facilement à votre intérieur ou votre extérieur en fonction de l’emplacement et de l’utilisation que vous souhaitez en faire. En effet, ce type de matériel peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur de votre maison.

Le prix d’un spa

Généralement, le spa coûte entre 500 et 50000 euros. Le prix varie en fonction de ses dimensions, de sa taille des options intégrés comme le lecteur audio ou l’écran plasma et autres. Les tarifs pour la livraison et l’installation ne sont pas toujours compris avec le prix du produit en question. Il se peut alors que vous ayez à payer plus. C’est pourquoi, il est important de vous renseigner et de demander un devis détaillé à votre vendeur. N’oubliez pas qu’avoir un spa nécessite également l’achat de produits d’entretien et de quelques accessoires surtout si vous l’installez à l’extérieur. De ce fait, vous devez tout prévoir à l’avance et choisir le spa qui convient à votre budget au total sauf si vous souhaitez dépenser plus.

Les avantages d’un spa trois places allongées

Comme son nom l’indique, ce genre de spa dispose de trois places allongées. Ce qui veut dire qu’il vous est tout à fait possible d’inviter deux autres personnes à vous rejoindre pour un pur moment de détente. Si vous êtes un businessman, vous pourrez alors organiser des rendez-vous chez vous pour conclure ou non une affaire importante en proposant à votre client de se relaxer dans votre spa pour discuter de l’affaire en question. Sinon pour gagner un peu plus de notoriété au bureau, vous pouvez aussi inviter quelques collègues à venir un de ces week-ends.