Bricolage et maison

Versailles est une belle ville où on doit quand même avoir besoin d'un bon serrurier

Je crois que je suis vraiment trop prévoyant. Mais comme le dit si bien le vieil adage : mieux vaut prévenir que guérir. Et ça, j'en ai fait ma philosophie de vie depuis tout petit déjà. J'anticipe toujours ce qui est le plus dramatique en chaque chose, en chaque situation. Et c'est bien ce comportement qui peut paraître un peu parano aux yeux de certains, qui m'a valu le droit d'être la seule maison dans tout mon quartier, à ne pas avoir été visité pendant mon absence.

Une vague de cambriolage par qui j'ai été épargné

C'est assez incroyable de dire ce genre de chose, mais je crois que le simple fait d'avoir fait confiance à une entreprise de serrurerie versaillaise m'a semble-t-il sauvé de ce dur drame que de voir mon domicile visité par des cambrioleurs. Toutes les villas alentour ont été touchées ce soir-là.

Et j'ai été absent également. Mais à la différence de mes voisins, j'avais fait changé ma serrure par un modèle bien plus solide que celui qui était installé par défaut sur ma porte d'entrée, depuis avant que j'emménage il y a de cela maintenant quelques années déjà ! J'aime donc à me dire que c'est justement cette nouvelle serrure qui a sauvé mon appartement et j'en suis convaincue !