Bricolage et maison

Installer des caméra espions dans votre maison

Le crochet vêtement espion

Vous vous demandez quelles sont les personnes qui circulent au dans votre maison au quotidien ? Avec cette patère vous pouvez tout voir sans être vu. Il vous suffit de l’accrocher devant votre porte d’entrée et vous saurez ensuite quel est le mouvement des gens qui vont et qui viennent dans votre logement.

Une patère qui garde l’œil

Placez ce crochet à une place stratégique dans votre maison pour avoir les meilleurs angles de capture d’image. Avec sa caméra espion interne, vous pourrez out filmer alors que vous êtes ailleurs, hors de la maison ou dans une autre pièce. La lentille est tout à fait invisible dans la partie supérieure de la patère. Elle enregistre tout dans sa carte mémoire de 2 à 8 Go. Vous pouvez ainsi la placer dans votre chambre lorsque vous doutez que quelqu’un fouille vos affaires ou dans votre couloir lorsque vous souhaitez voir les personnes qui y vont et viennent.

Cette solution est aussi idéale sur votre lieu de travail. Elle est à installer au mur en face de votre porte lorsque vous voulez surveiller les personnes qui y entrent sans votre autorisation pendant votre absence. Vous pouvez même y accrocher quelques affaires pour donner l’impression qu’il s’agit bien d’une patère quelconque. Pour regarder les vidéos, branchez votre crochet à votre ordinateur avec le câble USB qui est fourni. Vous devez aussi le charger sur votre PC par ce moyen.

Un crochet à offrir comme cadeau

Ce crochet est un excellent choix de cadeau à offrir aux personnes qui souffrent tout le temps d’être dérangées dans leur intimité. Avec cette patère elles pourront enfin dire stop à l’intrusion des personnes qui entrent chez elles sans se faire inviter. Il s’agit aussi de la meilleure solution pour déterminer quels sont les voleurs qui entrent chez elles.