Bricolage et maison

Comment installer un ballon d'eau chaude plat ?

Depuis quelques temps, vous pensez à vous débarrasser de votre ancien chauffe eau pour un nouveau. La consommation de votre équipement devient de plus en plus élevée parce qu'il est vieux, ce qui un impact direct sur vos factures d’eau. Vous pouvez opter pour un ballon eau chaude plat, c’est un modèle qui vous fera faire des économies considérables, mais aussi un gain de place inattendu. C’est donc l’idéal à avoir si vous avez un petit logement. Pas besoin de vous poser des questions sur comment l’installer chez vous, c’est assez simple.

Le Vélis Evo Plus vous facilite la vie

Ce modèle vous fait découvrir une multiposition pour son installation. Vu que c’est un modèle qui est rectangulaire et ultra plat, il ne prend pas beaucoup de places. Pour l’installer chez vous, vous pouvez choisir la pose horizontale ou verticale. Ce qui lui permet de prendre place partout dans la maison derrière une porte et même dans un placard. Il se fixe rapidement grâce à son étrier à l’endroit que vous souhaitez. Mais vu que c’est un appareil très élégant et design, vous n’avez pas aussi besoin de le mettre à l’abri des regards car il se fond bien dans votre décor.

Le confort assuré

Pour installer votre chauffe eau, vous pouvez faire appel à un installateur conseil pour qu’il s’occupe de la pose, mais aussi vous donne toutes les informations dont vous aurez besoin pour son entretien. Pour répondre à vos besoins en bien-être et à toutes vos exigences, ce modèle a vu le jour pour vous assurer un confort au quotidien. Il dispose d’un écran tactile qui vous facilite son utilisation et vous permet de faire vos programmations en fonction de vos besoins. Ce qui vous donne une nouvelle conception de l’appareil qui change bien du classique qui est très imposant.